Témoignage client sur notre solution Numéral BNC : Mme Bayen, infirmière libérale à Mourmelon-le-Grand

Retour au blog

Présentation de votre activité :

Mme BAYEN Charline, est infirmière libérale dans la commune de Mourmelon-le-Grand avec 4 autres infirmières. Elle a commencé en 2017 son activité en tant qu’infirmière libérale remplaçante et depuis 4 ans elle a sa propre patientèle.

Organisation et problématique avant la mise en place des outils MEG BNC :

Au début de mon activité, je transmettais mes documents comptables en version papier dans un classeur à l’intérieur duquel je rangeais mes factures, mes tickets de caisse, ainsi que mes relevés bancaires annotés.

Depuis que j’utilise MEG BNC, tout est dématérialisé, je scanne mes factures, mes tickets de caisse, ainsi que tous autres documents.

Apport et avantages de la mise en place de ces outils :

Aujourd’hui, j’utilise MEG BNC et je suis satisfaite de cet outil. J’ai téléchargé l’application sur mon smartphone, je prends en photo les tickets de caisse et factures pour ensuite les intégrer directement dans la MEG. Etant toujours en déplacement, l’utilisation de mon téléphone me simplifie la gestion de ma comptabilité.

Grace à ces solutions dématérialisées, je gagne du temps car la gestion de la dématérialisation de mes documents comptables est faite au fur à mesure avec mon smartphone et plus besoin de me déplacer pour transmettre mes documents comptables.

Cependant, je conserve toujours l’utilisation de mon classeur pour mes archives papiers.

Seriez-vous prêts à conseiller ces outils ?

Oui, tout à fait, je recommande MEG BNC que NUMERAL propose. C’est outil simple d’utilisation et plus rapide.

Autres remarques ?

J’ai juste une remarque sur l’utilisation de la MEG lors de l’affectation des documents comptables dans l’outil. J’ai quelques fois des hésitations quant à l’affectation des documents comptables dans certains onglets du logiciel. Le nom des onglets ne me parle pas forcément. Mais ce n’est qu’un détail, quand j’ai un doute je fais un mail à la collaboratrice en charge de mon dossier qui s’occupe de faire les modifications nécessaires.

Merci Mme BAYEN !

Partager l'article :