Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Créée en 2017, LDRD est spécialisée dans la commercialisation d’une solution d’entraînement auditif destinée aux audioprothésistes. Nous comptons aujourd’hui plus d’une centaine de centres équipées de notre fauteuil Hearfit et ce répartis sur toute la France.

Pourquoi avez-vous mis en place nos outils numériques dans votre entreprise ?

Nous rencontrions des difficultés pour le suivi et la centralisation de nos factures d’achat et de ventes. Par ailleurs, nous devions à chaque fois attendre la fin de l’exercice ou au mieux le mi-bilan pour avoir une visibilité sur notre activité.

 

 

Quels sont les avantages de la mise en place de nos outils ?

Meg permet réellement d’avoir une meilleure gestion en ligne et un suivi de la trésorerie en temps réel par la centralisation de toutes les factures et des comptes bancaires. Que ce soit sur le plan financier ou en termes de productivité, l’utilisation de Meg au quotidien permet d’avoir une meilleure vision de son entreprise à l’instant T et de pouvoir prendre les décisions stratégiques adéquates.

Seriez-vous prêts à conseiller nos outils ?

Totalement ! C’est un outil simple d’utilisation qui permet de gagner du temps.

Avez-vous des suggestions à nous proposer ?

Proposer un accompagnement approfondi pour la prise en main et une meilleure utilisation de l’outil.

 

Merci M. DELACOUR.