Le groupe Numéral vous présente MEG Compta Simplifiée, nous permettant de traiter votre comptabilité en toute simplicité, en faisant le lien entre vos factures, ou autres documents ainsi que vos relevés bancaires. Notre OCR nous apporte un réel gain de productivité dans le traitement de vos dossiers.

Comment s’organise MEG Compta Simplifiée ?

Voici les 5 fonctionnalités de notre comptabilité simplifiée :

  • La collecte de vos pièces grâce à notre application MEG SCAN,
  • Le traitement automatique de vos pièces grâce à notre OCR ou le format Factur-X,
  • La gestion de vos opérations diverses,
  • Le suivi du règlement de vos factures,
  • Un suivi en temps réel de votre activité grâce à nos indicateurs clés.

Qui peut prétendre à MEG Compta Simplifiée ?

La plupart des TPE peuvent bénéficier de notre méthode comptabilité simplifiée afin d’optimiser au mieux leur productivité :

  • Les BNC
  • Les BIC avec un chiffre d’affaires inférieur à 247 000 € pour les entreprises de service ou inférieur à 818 000 € pour les entreprises de négoce.
  • Les sociétés civiles non soumise à l’IS et BIC
  • Les petites et moyennes associations ou CE

Comment fonctionne MEG Compta Simplifiée ?

Vous transmettez régulièrement vos documents via mail, import, scan…. Ceux-ci sont analysés et liés automatiquement à l’opération bancaire correspondante.

Transmettre un document MEG Compta Simplifiée

 

Vous visualisez ainsi rapidement les factures restant à réglées, votre solde de trésorerie, vos recettes et dépenses. Plus besoin de classement fastidieux des factures, de recherches sur les relevés bancaires. Les paiements de factures peuvent être effectués directement depuis la plateforme grâce à Libéo, plus besoin de faire des chèques.

Tableau de bord MEG Compta Simplifiée

 

Nous avons accès à votre espace personnel et pouvons ainsi vous accompagner au fil du temps dans la gestion de votre entreprise.

Nous restons à votre disposition pour une démonstration, n’hésitez pas à nous contacter !