Que sont les connecteurs marchands ?
Parmi les différentes méthodes d’intégration de vos factures d’achats sur Mon Expert en Gestion figure la possibilité d’intégrer directement certaines factures grâce à des connecteurs marchands.
Il s’agit de fournisseur pour lesquels vous pouvez créer un lien permettant à la plateforme MEG de récupérer directement vos factures sur la plateforme en ligne de ce fournisseur.
Ainsi, vous n’avez plus besoin d’aller chaque mois télécharger vous-même vos factures sur vos différents comptes pour les intégrer ensuite à votre plateforme.
Comment connecter MEG aux connecteurs marchands ?
Rendez-vous dans l’onglet contact de votre espace Mon Expert en Gestion
Rendez vous ensuite dans la fiche d’un contact fournisseur existant ou créez-en un nouveau.
S’il s’agit d’un nouveau client, remplissez d’abord les champs obligatoires indiqué par *, puis rendez vous dans l’onglet « Options »
Dans les options du module Achats, cliquez sur « ajouter des identifiants »
Une fois connecté, vous devez choisir sur la fenêtre qui s’ouvre la période de récupération à partir de laquelle la plateforme Mon Expert en Gestion viendra télécharger toutes les factures de votre compte en ligne.
Les factures se téléchargent dans l’onglet « Documents » du module Achats. Il ne vous reste qu’à vérifier les éléments préremplis par l’OCR de Mon Expert en Gestion et enregistrer la facture.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre Expert Numéral.